L'humaine derrière la caméra

Bonjour!


Je m'appelle Aurélie et c'est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur mon site web. Si vous êtes ici, c'est probablement parce qu'un beau projet mijote de votre côté et que vous recherchez la bonne personne qui saura l'immortaliser. J'en suis emballée! Mon style se distingue par son authenticité, son naturel et ses émotions ressenties. Juste du vrai, rien de superficiel, rien de figé, rien de malaisant. Si ça vous parle, on risque de bien s'entendre.

Ma spécialité? Capter les émotions. Ce n'est pas un hasard si je me suis dirigée vers la photographie de mariage et lifestyle. J'ai conscience que c'est un grand privilège que vous me fassiez entrer dans votre famille pour me permettre d'écrire, à ma façon, une page de votre histoire.

La confiance que vous m'accordez m'est très précieuse. J'ai à cœur de vous offrir une expérience et des souvenirs authentiques et intemporels pour que vous puissiez revivre à tout jamais ce moment de votre vie que vous me partagerez.

Je vous invite à parcourir mon site web à travers les différents onglets du menu en haut de page et à me contacter pour me partager votre projet ou votre idée folle.

J'ai déjà hâte d'en savoir plus et de capter vos beaux moments.

Au plaisir d'être la complice de vos souvenirs!

Aurélie

Quelques faits sur moi...

1- Je suis née en France, dans la région Rhône-Alpes plus précisément, entourée de montagnes. J'en ai fait un petit clin-œil dans mon logo, parce que tout ce qui touche à la nature est pour moi une source d'inspiration. Je suis arrivée au Québec à l'âge de 11 ans et selon plusieurs, il me reste un petit accent, alors si vous le décelez, vous saurez d'où il vient. ;)

2- Depuis 2002. je partage ma vie avec celui qui m'encourage et me supporte dans mes projets: mon mari. Nous sommes mariés depuis 2009 et ensemble, nous avons eu deux beaux petits garçons. C’est lui qui s'occupe des enfants lorsque je suis avec vous pour une séance ou votre mariage. C'est aussi grâce à lui que j'ai pu faire de ma passion mon métier.

3-J'accorde une grande importance à l'activité physique, ça fait tellement de bien au corps et à l'esprit. Je pratique le Crossfit , car c'est un sport qui est à la fois complet et qui me sort de ma zone de confort. Ça me permet de rester focus et de faire de longues journées de travail, notamment lors des mariages où il faut être à l'affût de tout ce qui se passe durant une longue période.

4- J'ai un faible pour les sushis. Je crois que je pourrais en manger tous les jours sans me lasser. J'ai aussi la dent sucrée, particulièrement pour les viennoiseries et les bonnes pâtisseries. Vous savez, celles à base de beurre... C'est tellement bon, mais pas trop souvent quand même. ;)

On discute?